Les commerçants du centre commercial de la patte d’oie disent non à l’implantation d’un supermarché dans le dit bâtiment. Ils demandent au promoteur de respecter le protocole signé avec les commerçants.
Selon les commerçants, le promoteur leur avait parlé de la construction d’une banque et non d’un supermarché. Une marché ne peut pas cohabiter avec une grande surface. Cela entraîne une concurrence déloyale dans la mesure où le supermarché veut vendre les mêmes produits que les commerçants du marché.
Les femmes et les jeunes qui travaillent dans le marché depuis des années risquent d’aller au chômage. Et pour éviter cela, ils demandent aux autorités et particulièrement au chef de l’État nouvellement élu Bassirou Diomaye Faye de venir en aide aux patriotes et aux républicains qui gagnent dignement leur vie dans le centre commercial de la Patte d’oie.
Ces commerçants rappellent aussi que l’espace devrait abriter une maison financière qui va aider les femmes et appuyer les commerçants. Chose que le promoteur n’a rien respecté.
Samba Ndoye

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici