La direction de l’hôtel Azalaï Dakar a fait face à la presse ce vendredi pour procéder à la commercialisation des visibilité de ladite hôtel. L’objectif est de moderniser tout en mettant en valeur la culture sénégalaise. Une occasion pour le directeur de faire l’annonce de l’ouverture de Azalaï Ouagadougou prévue en juillet 2024.
Madior Sène, Directeur de l’Hôtel Azalaï Dakar rappelle que le réceptif est ouvert depuis 2023.
 »Nous sommes réunis ici  pour présenter aux sénégalais et sénégalaises cet hôtel de dernière génération composé de 200 chambres situé sur la corniche Ouest. L’objectif est de garder la modernité tout en retournant aux sources », a-t-il dit.
Selon lui, l’équipe prévoit d’ouvrir un autre hôtel à Ouagadougou d’ici juillet 2024.
 »Notre prochain projet porte sur l’ouverture de Azalaï Ouagadougou qui sera aura 232 chambres. Cet hôtel est anciennement appelé hôtel Indépendance. Il » a-t-il informé.
Mouhamed Fall, Directeur de la promotion touristique au ministère du tourisme et de l’artisanat, trouve que cette connexion du peuple est très importante dans le cadre du tourisme car, elle répond au projet du nouveau gouvernement qui est de lutter contre le chômage des jeunes.
 »Nous sommes contents de les recevoir et de les accompagner en matière d’investissement, d’aménagement, de réglementation mais surtout en matière de promotion », a indiqué le représentant du ministère du tourisme.
Astou Mall

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici